petites photos du weekend de Pentecôte en attendant du nouveau pour mon rdv du 6éme mois

Publié le par Soizic




 Mercredi Maman voit l'obstétricienne pour la visite du 6éme mois. La puce il faut que tu tiennes encore au moins 9 semaines avant de montrer le bout de ton nez. Maman a un peu trop de contractions alors on verra ce que pense le médecin!
Courage, on va bientôt pouvoir te prendre dans nos bras mais pas trop vite tout de même...  Il est interdit de venir trop tôt, lol!!!
Pas avant 34SA a dit le médecin!!! A ce stade ils peuvent gérer!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tout çà pour dire que c'est super ce blog, je suis ravie de voir l'évolution du petit bidon, et de voir combien la maman est épanouie. Nous avons passé une excellente journée chez Daniel avec MA et les parents. Cette semaine je vais essayer de vous voir avec MA. Bizz à tous les 2 1/2; Tata Monique
Répondre
S
<br /> oui on essaie de se voir quand maman vient, bises<br /> <br /> <br />
T
Décidément, j'ai du mal, en fait il ne faut jamais aller à la ligne sinon le commentaire part tout de suite au destinataire.
Répondre
T
Raté la 1ère fois,
Répondre
T
Coucou les 2 1/2
Répondre