échographie 22 SA

Publié le par Soizic

Encore que du bonheur de pouvoir te voir gigoter sur un écran et te sentir en même temps!!!
L'échographe a dit que tout va bien, que tu sembles en pleine santé, 522g pour 22 cm;
en pleine forme quoi!

Ci-après des clichés de l'échographie ainsi que le compte rendu. Bon visionnage!!!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est adorable!!! On voit déjà bien son petit profil...<br /> Excellent la sophrologie, j'en ai fait pendant le grossesse d'Antoine, ce qui m'a permis d'accoucher sans péridurale!! Ceci dit, vu la vitesse à laquelle il est arrivé, je n'avais pas le choix... Mais la sophro m'a énormément aidée.<br /> <br /> Continue à bien te porter et prends bien soin de notre petite cousine!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> nath and co
Répondre
S
<br /> merci ça me touche bcp!<br /> c'est vrai que la sophro me fait bcp de bien,<br /> et vous quoi de neuf? tu as fini ton taf je crois, prête pour une nvelle vie?<br /> ça doit vous faire drôle car depuis le temps que vous parliez de partir, là maintenant vous y êtes presque!!!<br /> grosses bises à la p'tite famille<br /> Soizic<br /> <br /> <br />