voilà notre petit trésor, Emma...

Publié le par Soizic

Après de longues semaines d'attente, te voilà enfin parmi nous ma belle Emma: voici un petit apperçu...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> On veut des photos!!!<br /> Il parait qu'elle est toute migonne cette petite...<br /> J'espere que tout va bien et que vous profitez de votre nouvelle vie a 3... meme la nuit...<br /> Bon courage et un gros bisous a Emma de la part de se cousine de Noumea!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci, on pense bien à vous, j'espère que tout se passe bien pour vous!!!!<br /> Emma pousse bien, elle nous comble de bonheur!!! et fait ses nuits!!!!<br /> gros bisous à vous 5<br /> Soizic<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est ben vrai qu'elle est belle votre petite Emma, et le bonheur des parents fait plaisir à voir.<br /> Belle vie à vous 3<br /> <br /> Tata Monique qui vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Tata Monique, on est fous de joie et on essaie de profiter un maximum!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
N
Félicitations!<br /> Emma semble super mignonne!<br /> L'accouchement s'est il bien passé?<br /> Comment vas-tu? D'après les photo, tout a l'air de bien se passer...<br /> Profitez bien ce ce tout nouveau bonheur et bienvenue à Emma...
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Nathalie,<br /> Bah écoute hormis un accouchement très long (sur trois jours), tout s'est bien passé, elle est en pleine forme. Pour ma part je récupère tranquillement.<br /> En tout cas on est aux anges avec Lionel, elle est très mignonne et super calme!!! Pourvu que ça dure! LOL<br /> Et vous quoi de neuf? J'ai vu vos photos et votre nouvel environnement, ça semble vous plaire... On vous souhaite bcp de bonheur là-bas!!<br /> Gros bisous à la petite famille de nous trois!!!<br /> <br /> <br />