rendez-vous du 5éme mois chez la gynéco

Publié le par Soizic

Alors la puce, tout a l'air de bien aller pour toi...ainsi que pour ta maman!!!
Les douleurs que j'ai eu hier étaient vraisemblablement des contractions, alors si ça arrive de nouveau, je fais pareille, je me repose...
Faudrait pas que tu arrives trop tôt quand même...même si on a hâte de te voir...
RAS, ta maman doit continuer comme elle le fait déjà....
Il semblerait que tu seras un petit bébé mais tout à fait dans la norme...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ben non, c'était bien la bonne date...Hou là, c'est-y compliqué, les ordinateurs, ma pôv'dame!!!<br /> <br /> (Sophie)...
Répondre
S
Zut, j'ai mis mon commentaire à la date du 5 mai...Tant pis!<br /> <br /> Sophie
Répondre