20 SA commence demain (18 Semaines de grossesse)

Publié le par Soizic

Tes parents (weekend de Pâques)
Que le temps passe vite!!!
Déjà 4 mois et demi passés avec toi, ma puce, dans mon ventre...
Et oui, ça fait deux semaines que ton Papa et moi t'avons vu de nouveau à l'échographie. On a pû voir que tu étais une petite fille en pleine forme (qui bougeait beaucoup d'ailleurs: future acrobate peut-être???).
Quelle émotion on a à chaque fois que l'on peut te voir!!! On se sent encore plus proche de toi!!!
En plus avec ton Papa, on a de la chance car ça fait déjà un mois au moins que l'on te sent bouger dans mon ventre...

Tes grands-parents sont très impatients de te tenir dans leurs bras: ta grand-mère d'Angers vient assez régulièrement pour m'aider car ça commence à être plus difficile à cause du bidon; tes grands-parents de Nogent prennent de tes nouvelles dès qu'on les a au téléphone; ton grand-père du Maroc "YAYA" va pouvoir suivre ton évolution grâce à ce blog car il se sent si loin de nous pendant cette grossesse.

Tes oncles et tante sont tout impatients à l'idée de te connaître.
Depuis quelques jours, mon ventre a bien changé de forme. Tu dois sûrement tenter de trouver ta place. Hier tu as beaucoup bougé et ça m'a rassuré car ça faisait plusieurs jours suite à mon rhume où je te sentais pas beaucoup.

 

Mardi je vais voir l'obstétricienne pour voir comment se passe le cinquième mois. 
 

Cette photo date du weekend de Pâques et le bidon est déjà plus gros depuis qq jours....
 Gonflée, merci la cortisone!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très bonne idée ce petit blog. Heureux de voir que tout ce passe bien. Je suis impatient de voir le prochain article...
Répondre
S
<br /> merci bcp yannou, c'est pour vous faire profiter des avancées de la grossesse car vous la vivez pour bcp à distance!!!<br /> je te fais un gros bisous ainsi que le futur papa!!!!<br /> <br /> <br />